1

Saturday, May 10th 2008, 11:39am

Candidatures modérateurs [Fermées]

Bien le bonjour à vous, peuples du désert.

Il y a peu, notre ville voyait le jour, et les hautes autorités de notre pays me nommaient responsable de la gestion de celle ci; ainsi j'occupe officiellement les rôles de maire et de juge, et officieusement les rôles de marshal (il faut bien faire régner l'ordre dans l'Ouest que diable!).

Mais... Voyez-vous, notre ville s'agrandit de jours en jours, des colons arrivent en masse, notre territoire s'étendent, de nouveaux bâtiments sont en construction ou attendent un permis de construire. Bref, plus ça va et plus j'ai de travail. Or un bon dirigeant doit savoir déléguer ses tâches. C'est pourquoi je lance aujourd'hui une campagne de recrutement de Marshal (modérateurs). Alors si vous aussi vous voulez faire partie de la grande aventure de l'Ouest en aidant votre communauté, envoyez moi une lettre via l'outil de candidatures disponible à cette adresse (aucune candidature par MP ou mail ne sera prise en compte).

• Je ne précise pas ce que j'attends dans votre lettre de candidature pour la simple et bonne raison que c'est à vous de me donner envie de vous accepter; je ne vais donc pas vous dire ce que moi j'attends de vous ;)
  • Il n'y a qu'un seul point que je peux vous donner: vous devez avoir plus de 18 ans pour déposer votre candidature. Si vous avez entre 16 et 18 ans, un compromis peut être fait, mais vous devez d'abord communiquer avec un administrateur du forum.
  • Vous devrez, pour passer modérateur à part entière, envoyer une photocopie de votre carte d'identité ou de votre passeport, afin de prouver votre âge. Mais pas de panique, ce sera si vous êtes pris, et nous ne divulgueront pas les informations (d'ailleurs nous n'y aurons même pas accès).
Ceci n'est pas une signature.
  • Go to the top of the page

2

Sunday, November 15th 2009, 6:35pm

Bonjour,

Les candidatures pour le poste de modérateur sont maintenant fermées. Nous remercions tous ceux qui avons postulés. Vous recevrez bientôt un email pour vous informer de notre décision. :)

Cordialement,
Chamane

3

Thursday, January 28th 2010, 8:04pm

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que les candidatures modérateurs sont à nouveau ouvertes. N'hésitez surtout pas à postuler, votre candidature nous intéresse. ;)

Bien sûr, n'oubliez pas de mettre un minimum d'effort dans votre candidature. Par exemple, toute lettre de motivation très courte sera automatiquement refusée. Aussi, pour des raisons légales, nous sommes aussi obligé de refuser les candidatures des moins de 16 ans.

Cordialement,
Chamane

Adonis

Administrateur forum

4

Tuesday, April 27th 2010, 11:15pm

Bonjour à tous.

Je me permets de venir vous rappeler que l'équipe recherche toujours des modérateurs forum.

Pour votre lettre de motivation, merci de les envoyer ici.
Vu le nombre de candidatures bâclées déjà reçues antérieurement , je vous rappelle également que toutes candidatures ne faisant qu'une à deux phrases se verront automatiquement refusées, pareil si elle ne contiennent que des fautes d'orthographes.

Cordialement,

Adonis.

Adonis

Administrateur forum

5

Friday, May 7th 2010, 7:38pm

Bonsoir à tous.

Je vous annonce ce soir la fermeture des candidatures pour devenir modérateur forum.
Les candidats recevront tous sans exception un email de confirmation ou de refus demain dans le courant de la journée.

Cordialement, Adonis.