Bien le bonjour à vous, peuples du désert.
Il y a peu, notre ville voyait le jour, et les hautes autorités de notre pays me nommaient responsable de la gestion de celle ci; ainsi j'occupe officiellement les rôles de maire et de juge, et officieusement les rôles de marshal (il faut bien faire régner l'ordre dans l'Ouest que diable!).
Mais... Voyez-vous, notre ville s'agrandit de jours en jours, des colons arrivent en masse, notre territoire s'étendent, de nouveaux bâtiments sont en construction ou attendent un permis de construire. Bref, plus ça va et plus j'ai de travail. Or un bon dirigeant doit savoir déléguer ses tâches. C'est pourquoi je lance aujourd'hui une campagne de recrutement de Marshal (modérateurs). Alors si vous aussi vous voulez faire partie de la grande aventure de l'Ouest en aidant votre communauté, envoyez moi une lettre via l'outil de candidatures disponible à
cette adresse (
aucune candidature par MP ou mail ne sera prise en compte).
- Je ne précise pas ce que j'attends dans votre lettre de candidature pour la simple et bonne raison que c'est à vous de me donner envie de vous accepter; je ne vais donc pas vous dire ce que moi j'attends de vous
- Il n'y a qu'un seul point que je peux vous donner: vous devez avoir plus de 18 ans pour déposer votre candidature. Si vous avez entre 16 et 18 ans, un compromis peut être fait, mais vous devez d'abord communiquer avec un administrateur du forum.
- Vous devrez, pour passer modérateur à part entière, envoyer une photocopie de votre carte d'identité ou de votre passeport, afin de prouver votre âge. Mais pas de panique, ce sera si vous êtes pris, et nous ne divulgueront pas les informations (d'ailleurs nous n'y aurons même pas accès).